▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le coin du gros Jacky tunninge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

Le coin du gros Jacky tunninge Empty
MessageSujet: Le coin du gros Jacky tunninge   Le coin du gros Jacky tunninge Icon_minitime1Dim 19 Déc - 20:56

Salut à tous les amateurs de bons goûts à la F0X !!!

> Vous voulez personnaliser votre voiture à fond dans Forza 3 ? Les stickers et l'éditeur de vinyle/livrée ne vous suffisent plus ??

J'AI LA SOLUTION !!!

>> Personnaliser l'intérieur de votre voiture !! Oui c'est possible même dans Forza3 !!

Qui n'a jamais rêvé de mettre des néons dans sa boite à gants ? Ou de mettre un volant en moumoute de bison ? rendeer rendeer rendeer

Et bien grâce à "F0X_a_bon_goût" Corporation (Tous droits réservés) vous allez pouvoir réaliser vos rêves les plus fou !!!!!


Alors voici les quelques améliorations que je vous propose !! Et à un prix plus que raisonnable à comparé du nombre de personnes que vous allez rendre jaloux et le nombre de gonzesses que vous allez serrer avec !!!! cheers


Exclu MONDIALE !!!!
  • Superbe Néon de levier de commande des essuies-glace ref: 02SS88HH

Ce produit est adaptable sur toutes les voitures du jeu (même sur celles des prochains packs pas encore sortis)
Pour le lancement du produit mon fournisseur chinois ne me le propose qu'en bleu mais de nombreux coloris seront disponibles !!

Etat: En stock

Prix: Seulement 1200 MSPoints !!

santa Offre spéciale de Noël santa : Pour l'achat de 99 néons le 100 ème est offert !! (offre limité à 3 clients dépêchez-vous !!)


Et voici un aperçu du produit :

Le coin du gros Jacky tunninge Jacky_10

Photo non contractuelle, ne reflète en aucun cas la qualité finale du produit



Exclu MONDIALE !!!!
  • Magnifique aiguille de compteur en matière dégradable ref: 03HH88SS

Ce produit est adaptable sur tous les compteur (sauf voitures dont l'année de construction est < à 1969)
Cette aiguille de compteur se désintègre lorsque vous bloquez le compteur de votre véhicule !!!!
Plusieurs effets seront disponibles avec le temps (mini explosion nucléaire, décharge électrique sur le visage du conducteur, ...)

Etat: Indisponible momentanément (réapprovisionnement courant juin 2013)

Prix: Seulement 800 MSPoints !!

santa Offre spéciale de Noël santa : Pour l'achat de ce produit, vous recevrez un an de publicité pour le magasine "FHM", ainsi que l'album des Enculés avec leur tube "Pédophile d'ici' !!!


Aperçu du produit :

(Avec, ici effet "désintégration")

Le coin du gros Jacky tunninge Compte10


Voilà pour toute vos commandes et vos demandes envoyer moi un MP

Contrat de vente :
Tous nos produits ne sont ni échangeables, ni remboursables et strictement interdits à la revente sous peine d'autodestruction du produit.
En achetant un de nos produits vous acceptez aussi automatiquement le fait que vous n'avez pas le droit de porter plainte contre notre société ainsi que ses actionnaires.
Vous acceptez aussi le fait que des prélèvements de sommes aléatoires seront régulièrement faits sur votre compte banquaire sans aucunes raisons et justifications


Dernière édition par o F0X 0F W4R o le Jeu 17 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

Le coin du gros Jacky tunninge Empty
MessageSujet: Re: Le coin du gros Jacky tunninge   Le coin du gros Jacky tunninge Icon_minitime1Lun 20 Déc - 17:33

Les néons pour pour levier de lave-glace sont t 'ils dispo. en Rose pour mon Chef-d'œuvre ?
Et y'a t'il des risques pour les cheveux avec l'effet " décharge électrique " ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

Le coin du gros Jacky tunninge Empty
MessageSujet: Re: Le coin du gros Jacky tunninge   Le coin du gros Jacky tunninge Icon_minitime1Lun 20 Déc - 20:05

Et bien je suis en ce moment même en négociation avec mon fournisseur chinois pour avoir le coloris rose.
Mais il y a un problème, pour la couleur rose il faut utiliser une peinture au plomb très nocive pour les ouvriers.

Et devine quoi ? Ces abrutis se sont révoltés dans leur cave et réclament une hausse de salaire de 0.001 centimes pour le risque engendré par cette peinture toxique !! Et donc mon négociant chinois qui est un peu Juif sur les bords ne veut pas les augmenter.

Donc situation tendu avec les niaks ... Mais je leur fait confiance l'appel du fric les fera changer d'avis.


Sinon pour répondre à votre question sur l'effet "décharge électrique" nous sommes encore en phase de test. Le soucis c'est que les deux personnes qui ont testé le produit sont devenu de vrai champ magnétique et grillent tous les appareils électriques à proximité.

Mais bon je fais confiance à la qualité des produits chinois ... hum hum, j'ai un tigre dans la gorge désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du gros Jacky tunninge Empty
MessageSujet: Re: Le coin du gros Jacky tunninge   Le coin du gros Jacky tunninge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du gros Jacky tunninge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o Art 0F W4R o :: Forza 3-
Sauter vers: