▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drift à travers le Monde 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:44

Pour détrôner le Fast And Furious 5, nous avons décider de faire une nouvelle vidéo de Drift sur Forza 3 pour votre plaisir et pour votre plaisir et pour et pour ... Votre plaisir ...


Merci de me dire ce qui vous n'avez pas aimer ( sauf ma Musique ... ) pour que je puisse encore amélioré la prochaine vidéo

Ps : oui c'est Normale qu'elle ne soit pas en 720p
Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 23:10

trop bon sa c'est du realisateur !!!
pour ceux qui vont dire vous driftez mal je vous met au defi de drifter avec un model de course concu pour etre scother a la route ! lool
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 1:03

Toujours super tes vidéos de drift !!

WEED je vois pas pourquoi les gens dirais que vous driftez mal (à part si eux ils driftent mieux ... Rolling Eyes ).

Jt'avoue qu'on voit que tu en chie vraiment avec la Ferrari (j'imagine que c'est pas toi qui écoute du métal dans la PPPPOOOORRRsche ).

Mais sinon ce qu'a fait FURY (ou WEED si il conduisait la Porsche) je trouve ça propre et avec pas mal d'amplitude donc jtrouve pas ça critiquable ...


A l'attention du réalisateur Cool :

Sinon niveau réalisation de la vidéo moi j'aime vraiment bien les changements de plans c'est pas mal. Jvois aussi que de plus en plus dans tes vidéos de Forza tu fais apparaitre la vue intérieure et je trouve ça vraiment sympa (car j'aime bien la vue cockpit de Forza !!).

Par contre au niveau du son je t'avais déjà donner Mon Avis Personnel sur le fait que j'aime pas trop quand tu change de musique à chaque pilote (c'est cool comme idée mais jtrouve ça vraiment bizarre les transitions brutales que ça fait ...). Et toujours niveau du son j'ai trouvé ça bizarre les passage sans musique du tout.

Après je te dis sque j'en pense, ce n'est que mon avis et vu que je te propose pas de solution t'en fait sque tu veux. (à part peut-être garder une seule musique ou faire de net transitions dans la vidéos qui correspondraientt au changement de musique, je sais pas ... ex: le coup du pilote qui bidouille la radio de l'autre vidéo c'était sympa).



Voilà voilà et encore bravo pour ce montage de drift !!
Revenir en haut Aller en bas
o EVIL 0F W4R o

o EVIL 0F W4R o


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 19:17

sa donne envi d'aller acheter ce jeux le seul problème c les pack de caisse a acheter coute conbien?
surtout pour le bon drift de la porche gg
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:32

Pour Weed :
Ouais Ouais !!! Je sais, je suis content de ne pas avoir d'aussi beau Montage pour la Team ATK !!

Pour Fox :
Ouais Bravo ! Oui c'est bien moi qui conduisais la POOOORSSHE. Je l'ais régler ( MON DIEU COMMENT ELLE GRIP LA ROUTE LA SALOPE ) et j'en n'ai bien chier mais ensuite elle glisse comme une Princesse ... scratch scratch

Pour la musique, au début je voulais faire en sorte que quand les voitures se rapproche de la Cam, on puisse entendre la musique. Mais je voulais bien faire ne sorte que le Son vienne de la Voiture ( en gros que l'on entende que les Basses ) Mais j'arrivais pas a faire l'effet avec audacity. Donc quand la Cam est coller au Parchoc et aux roues ou d'autre plan Très POOOOORSCHE de la voiture j'ai mis la Musique pas trop fort.

Pour le Prochain montage j'essayerais de changer le Système Audio.

Pour Evil :
Il y'a une édition " Game Of The Years " qui est sortie, Donc tu as le Jeu avec TOUTES les Extensions
Voilà a quoi elle ressemble :
http://www.amazon.fr/Forza-Motorsport-Ultimate-Xbox-360/dp/B0046ECBK8
Les seuls choses qui changent sont : (Pour la boite)
Le pilote avec Top Gear en bas
Et L'ultimate edditon sur le côte gauche.

Et vus que tu es un W4R 5 à 10 Millions de Crédits te sera fournis au début du Jeu !

Revenir en haut Aller en bas
o EVIL 0F W4R o

o EVIL 0F W4R o


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:46

ah ba samedi je prend forza sans le pack Sad mais bon ya koi comme caisse sans les pack sava? ou c pouri?
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:39

Au pire si tu veux pas commander sur internet, Forza 3 Ultimate Collection (donc tous les DLC) est en Classics donc à 30€ neuf (même chez Microsodomie).
Revenir en haut Aller en bas
o EVIL 0F W4R o

o EVIL 0F W4R o


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 14:20

merci fox et fury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drift à travers le Monde 3 Empty
MessageSujet: Re: Drift à travers le Monde 3   Drift à travers le Monde 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Drift à travers le Monde 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drift à travers le monde !
» Drift à travers le Monde 2
» Drift sur le SUZUKA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o Art 0F W4R o :: Forza 3-
Sauter vers: