▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Pourrie ] NFS : The RUN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:37

HOYE HOYE, peuple W4R Rolling Eyes ...

Je vous annonce que le Futur NFS sera surement une GROSSE BOMBE.
Ce futur volet qui sera bien sur des courses Illégales sortira en le 17 Novembre 2011.
Et je n'ai toujours pas dis pourquoi il sera une BOMBE.

CAR IL VA UTILISER LE MOTEUR 3D FROSBITE 2 DE BATTLEFIELD 3, DONC ÇA SERA LA PUTAIN DE GUERRE SUR LES CIRCUITS AVEC UN ENVIRONNEMENT MAGNIFIQUEMENT DESTRUCTIBLE.


Vu que Criterion ( Burnout ) ne sera pas de la partie on espere pouvoir prendre des virages Potable
( sans drift a 260 Km/H avec une Porsche ... Rolling Eyes ).
Mais le jeu étant un NFS restera dans l'arcade comme SHIFT pour les petit n'enfants.

Les policiers seront bien sur là avec un Hélico qui d'après les vidéos s'amusera a nous tirer dessus ... espéreront qui pilotera comme BURN comme ça on n'est sur de pouvoir jouer tranquille !

Voici le petit teaser qui donne un peux l'eau a la bouche :



Voici une vidéo du Gameplay ( Sur PS3 ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )


Dernière édition par o FURY 0F W4R o le Mer 8 Fév - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Dim 1 Mai - 1:05

perso je ne vois pas ce que lemoteur frostbite 2 v'as lui apporter apart de defoncer des maisons lol
et pour le jeu moi je dis que tant qu'il n'y auras pas un NFS UNDERGROUD 3 j'en achete plus ! na
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Dim 1 Mai - 21:51

Bin vus la vidéos les décors que si détruisent pourrait faire un peux comme dans Split Second. En gros des éléments du décors qui se détruisent et laisse place et des raccourcis.

Mais de plus ont peut voir que les policiers ( je pense en hélico ) font sauter des montagnes ( enfin des bords de route rocheuse visible a 0 min 41 sec ) donc le joueurs devra User de la SUPER ARCADE TIME a fin de les esquiver et ne pas le prendre la geule.

Et a 0 min 43 sec on peut apercevoir ce qui ressemble a une Avalanche donc sortez les Snow ....

Donc si EA Utiliser comme il faut se moteur 3D. On pourra avoir un mélange de :
Split second au niveau du système des Raccourcis avec les élément du décors
NFS Most Wanted au niveau de la destruction d'élément du décors pour ce débarrasser des policer. Imaginer lors faire tomber sur la geule, suite a avoir percuter un Échafaudage une bonne partie d'un bâtiment sur leurs Têtes.
Bad Boys 2 et Fast and furious 3 dans ces deux films, il y'a des scènes ou :
Bad boys 2 il défonce des "maisons" dans les favelas ( avec le Humeurs j'adore cet scène )
Fast and Furious 3 la première course du Film avec la Muscle Car et la Viper quand il traverse les maisons en construction. Donc ça serait peut être sympa que l'ont puisse traverse des Bidons Villes en fessant un petit tous droits !!!
(Burnout je met ce point entre parenthèse car je ne sais pas si le Moteur 3D serait vraiment Utile pour détailler la destruction des Véhicules. Mais je pense que si a la base il est fait pour la Destruction Donc les Collisions et dégâts serait Mieux gérer et réaliser )
Battlefield 3 au Niveau des Graphisme, avec la nouvelle technologie de EA a fin de mettre plus de polygones pour faire des textures plus détailler et plus jolies, sera utile si ce NFS veut se faire une place parmi les jeux de notre nouvelles générations ( Crysis 2, Bientot BF 3 , Forza 4 , ect ... ) car depuis un moment il y'a pas eu une telle avancer Graphique mais cette fin d'année est Très prometteuse.

Donc après je pense que Niveau tuning ça ne sera pas comme dans le Underground. Rien cas voir la vidéos ça sera un truc a la Undercover. Tuning surement très limité avec des kits déjà prépare ( devant ,cotes .... comme Most Wanted ) et Atelier de Peinture Merdique.

Niveau Conduite, je ne sais pas mais un PEUX DE RÉALISME ne fera pas de Mal a cet Opus. Si on fait tout un jeu dans le réalisme, Vrai Modèle de Voiture ... Vraie villes, Vrai decors , Décors destructible. Donc Autant faire un peux réaliste sur la Conduite

Donc voilà ce jeu reste a voir mais si il est conçue il pourrait faire un peux remonte la Pente a la Licence Need For Speed. Mais si il est mal conçue cela fera Un échec de Plus qui pour Moi a commence après Most Wanted.
Prostreet Nul ---> Carbon Nul ----> Undercover Nul ----> Shift 1 Nul -----> Hot Poursuit Nul ----> Shift 2 Nul ----> The Run ???? HAHAH Mystère
Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Lun 2 Mai - 8:44

comme tu di sa reste a voir on a qu'a attendre une demo !
PS: FUCK LES PAVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: now   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:10

fufu cet toi la BEUUUURRGGG le chift2 et tres bien ta juste pas la demo pour te le prouvé cet tout apres les autre je m'en fou ils sont nul mais franchement je cet rien meme si jai vu le teaser deja sur the run !
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Mar 3 Mai - 0:19

Désole de te décevoir FURY mais si tu attend du réalisme dans la conduite pour celui là c'est foutu ...

EA a clairement annoncé que celui là sera un NFS purement arcade (donc pour moi incompatible avec le réalisme).

Mais ça peut toujours donné un bon ptit jeu bien nerveux, à la Burnout justement !!

Burnout j’aime bien (à part les dernier Paradise...), je me souvient surtout du 2 et du 3 Takedown qui m'avait vraiment plus.

Bref encore un NFS que je n'acheterai pas (quitte à prendre un jeu arcade/jeux de caisse bouche trou avant Forza 4, je lui préfèrerais largement un petit Dirt 3)

Et niveau gestion de la physique ... Frostbite 2 ok mais je demande à voir ce qu'ils vont nous chier avec ...


(c'est vraiment impossible de nous refaire un most wanted en 2011 ...)
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Mar 3 Mai - 0:58

Ouais je sais je sais, mais l' Arcade à la Nfs Hot poursuit 2 ( PS2, Xbox et PC ) serait bien pas une Arcade a la Hot PUIRESIOUT ( comme dis le ga dans la Pub ).
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:26

MAJ vidéo Gameplay dans le premier POST !
Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Mer 29 Juin - 8:52

un gros bof pour moi j'accroche pas, les cinematiques avec des sauts a 20 metres du sol sans se fouler une cheville, l'helico qui tire sur des civils pour faire exploser leur voiures en pleine ville , ils ont trop craquer leur slip sur ce coup la !
bref tout sa pour dire que je suis pas du tout fan ...
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:54

C'est vrai que ça fait bizarre ces phases en dehors de la voiture ...


J'aime pas vraiment les jeux bourrés de QTE (Quick Time Events = les moments ou faut appuyer bêtement sur un bouton pour que la suite du script se déclenche ...)

Un NFS a la Heavy Rain ça me botte pas trop ... Si je veux regarder un film je le téléchar... euh j'achète le DVD et pas un jeu vidéo !

Après c'est vrai que c'est une bonne idée ça change un peu de faire que de la voiture (en même temps si on achète un NFS c'est qu'on a l'intention de conduire des voitures ...).
Ça ajoute un petit effet film Holywoodien sympa. Mais bon comment ils vont faire pour que toutes les missions soit toutes autant bourrés d'action ? ... Durée de vie mini ? ou alors à la longue on va connaitre tous les scripts et du coup yaura plusl'effet de surprise et on va se faire chier ...


Je sais jsuis pessimiste mais bon, j'ai été tellement déçu par les dernier NFS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pourrie ] NFS : The RUN Empty
MessageSujet: Re: [ Pourrie ] NFS : The RUN   [ Pourrie ] NFS : The RUN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pourrie ] NFS : The RUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pourrie ] Ace Combat : Assault Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o JeuX 0F W4R o-
Sauter vers: