▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift

Aller en bas 
+2
o FURY 0F W4R o
o ŁØRD 0F W4R o
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 17:14

J'ai vu que L4FT avait acheter SHIT 2. Je suis quasiment sur qui va venir postais plus tard " Je suis Déçu, ils l'ont Bâcler " ... Je prend les Paries aller aller 10€ aller.
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 13:59

Surtout si il est tombé sur la vidéo qui s'est échappée (la coquine ^^) des studios Microsoft/Turn10

Pour l'instant de mauvaise qualité (vu que c'est une vidéo leakée = qui a fuit lol)


Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 20:14

Bon bin ... Adieu Gran tourismo et Shift. C'est perdu d'avance.
Forza 4 va niquer tous ce qui peux se faire en matière de jeu Simulation.

Shift 2 : La Simulation Ultime de L'arcade ...

Gran Tourismo 5 : La Simulation Ultime de Attend 5-7 Ans

Forza 4 : LA SIMULATION ULTIME DE LA RÉALITÉ !

Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift 1 partout CALL OF INDEtRONABLE   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:28

tu a raison pour nfs vs forza mais pour call of vs baadman jreste sur mes position tu peut faire tout les site ke tu veut CALL OF the best nivo Grafisme ainsi ke le bruit des armes y a rien a dire moi je cherche pa la guerre je cherche le fight jreste pa planker a 1 km avc mon sniper ou dans mon char mdr moi c est un vrai jeu de shoot ke jte parle et call of est indetronable meme votre medal of honor mon Q sais craker mdr se sont les createur de BAD MDRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:45

Ts ts Ts Medal Of honor c'est juste une tentative pour faire peur a Call Of ( Il faut dire ils ont super bien chier leurs coups ... )

Mais Niveau graphique il faut dire que c'est plus facile de faire tenir des maps TRÈS PETITE avec beaucoup de texture, ... sur un Cd de 8Go5 . Les Maps de Bad ( bien qu'elles soit trop Grande pour jouer a 24 sur Xbox ) SONT ÉNORMÉMENT GRANDE donc elles sont PLUS LOURDE et pour faire tenir toutes c'est maps sur un CD bin il faut malheureusement un peux les Dégueulassées.
Et puis Niveau Fight ... ça se Fight BIEN PLUS sur Bad. Quand je vois le nombre de Frags que j'ai sur Bad et se call of Pour quasiment le même temps de jeux.

Call Of : Environ 22000 Frags
Bad : environ 34500 Frags ( Ma signature n'est pas jours )

Il' ya quand même une large différence.

Mais Surtout ce qui différencie les deux jeux c'est : L ESPRIT D ÉQUIPE !!!!

Call Of tu peux jouer tous seul très bien.
Mais Bad si tu n'as pas une personne avec toi pour : Te donner des Munitions
Tuer un Campeur
Détruire un char
Te réanimer/ Soigner

N'oublie pas cela reste TOUJOURS deux jeux différent.

Un, une mauvaise copie de Counter Stike ...
L'autre, un jeu souvent copier, jamais égaler ...

De plus je viens de lire sur sur sur Humm j'hésite à site mes source ... Sur JV.com ARRRKK je l'ais dis !
Que LA MOITER DU STUDIO INFINITY WARDS ONT QUITTER ACTIVISION POUR EA. Ils sont surement sentie
qu'il y'a du Frique a faire sur Battlefield 3 ! Donc ENCORE PLUS DE BONNE RAISONS POUR QUE LE JEU SOIT BON, TRES BON !!
Donc Lord ... Choisie bien Ton camp pour la prochaine fois même si c'est vraie que les Bad company ne sont pas des Vrais BATTLEFIELD.
Par Contre le trois ... La ça VA CHIER DES BULLES !!!!

Je mais ça a la fin pour évite de tous gâcher.
Reparlons graphisme avec ça : ( Photo INGAME ! je tiens a le Dire )

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Battle10

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Battle12

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Battle11
Le Battlefield 3 ... Miam ( Fox vous expliquera le Super Procéder pour avoir de ci BEAUX Graphismes sur Console ! Car mon cerveau est Limité en connaissance ... )

Modern Warfare 3 : Attention vous allez tous rigoler ( OUI Même toi LORD )
Pas photos pour le moment. Mais ils y'a des rumeurs comme quoi ils vont partir dans délire du futur ...
HIihihi ... CALL OF STARS WARS <--- Surement après vus notre vidéo de Dead rising ...
Comment bien enterrer une licence par SledgeHammer,Treyarch et RavenSoft. Oui trois Studios pour enterré un Grand Nom !

Bref je pense que ça sera surment le dernier Call Of ... Il est temps de faire comme Weed !

Je pense que j'ai tous dis.
Oui je sais je joue a COD en se moment et Alors et Alors. Et alors pourquoi ?
Parce que j'ai l'impression d'être un chasseur tellement que j'ai bien entrainé mais sens dans foret de Battlefield.
Fury is The sentinal !



Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 5:53

BIEN PARLé FURY(je sais pas comment ta fait pour mettre le "é" enmajuscule ...)
j'attend le battlefield 3 avec la plus grande impatience et j'achetere bien le call of 3 (si javé des sous a foutre en l'air ) rien que pour faire pareil que MW2 !!! et chier dessus par la meme occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: bidon   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 13:15

primo : pour ton nombre de frag.... BA cest ke tes mauvais et a tu conté les recherche et destruction car faut avouer ke tu passe plus de temps a regarder les autres joueur vu ke tes morts ^^.

deuxio: mdr tes photos a ces sur elles sont belles MAIS LA RETOUCHE TU CONNAIS ^^ Cest toujour bo en photo mais quand tu y joue HEUM HEUM

HS o faite tu peut toujours detruire les chars et les murs des baraque AVEC LA VISEUSE ahahahahahahah mdr de MDR aller bon sur se j ai pas le temps de discuter
je vous laisse reflechir a la super BLACK ET DECKER 2045 ki abbat les mur MDR allllllllllleeeeezzzzzzz tchAo
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 17:16

Il faut dire que avant que je joue en recherche et destruction soit depuis que j'ai connue Nukem.
Weed pourra te certifier que l'ont ne jouer quand QG...
Et puis en moyenne sur Bad. On fait du 40 Kills par parties.
Et puis si tu as un Ratio non Cheater a compare avec le miens j'ai 20 jours de Jeu sur Bad

Pour le deuxio :
c'est bien je vois que tu as bien écoute ce que j'ai dis a L4FT sur Shift !! cheers
Mais j'ai bien préciser avant les photos :

Citation :
e mais ça a la fin pour évite de tous gâcher.
Reparlons graphisme avec ça : ( Photo INGAME ! je tiens a le Dire )

Il y'a bien écrit PHOTO INGAME ... Non ?

Le photo Ingame c'est quoi ? ?

Ce sont des Photos prise en cours de Jeux. Si tu regarde les vidéos ingame de Battlefield tu remarqueras
que c'est les même photos et les même graphismes. Pour te dire Les Graphismes de Battlefield BATTRA ceux de Crysis 2 ( Sur Console Bien Sur après sur PC je ne sais pas ) Surtout que en plus le Moteur Frosbite 2.0 <-- celui de Battlefield 3 EST ENCORE EN FABRICATION ! Alors ce que tu vois c'est juste un petit bouts de serrano avant de MANGER LE COCHON Smile

Pourquoi sont elles plus belles que tous les jeux ???
Comparer a Call Of qui ne mais pas d'argent afin de faire un nouveau Moteur Graphique ( Oui il faut un Max pigeoné les gens ! )
Le Nouveau Moteur de Battlefield ( Dans ce cas la j'appellerais ça plusieurs un RÉACTEUR !!! Lool )
Vus que je n'arrive pas a trouver sur le net les infos que je veux je vais le faire moi même.

Battlefield 3 utilisera une nouvelle technologie permettant de mettre plus polygones ( je crois que c'est ce que ma dit Fox ) pour faire les Textures mais sans qu'elles soit AUSSI Lourde que les Normales. Donc engros des Textures TRÈS soigner pour un Poids faible et des Graphismes Incomparable a Call Of
Engros Une Plastique de Blonde quoi ! ...

Pour la viseuse si tu as une autre idée a donner a Dice pour réparer les chars bin Vasi dit toujours.
Et bien sur que l'ont peut détruire des chars avec ( si répare sa Déréparer ... )
Mais pour les Maisons non sa ne marche plus.
Merci pour ton Offre mais la notre viseuse est plus performante et moins encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:56

mdr jparlai pas des cinograph de vo jeu de voiture a la con jparlais de ceu de bad mais ces pas grave et pour ton info mon rastio sur mon autre compte nest pas cheater mais ses pas grave si c est moi ki detient le meilleur ratio humhum dsl mais jtien a presiser le temps de jeu dans les partit entre bad et COD ne sont pas les meme et si tu veu parler de QG DSL MAIS LES 40 KILL SONT PASSER LARGEMENT TU MORRAI DI 75 OU 80 JAURAI DI OK MAI DANS CEST CAS LA JFAI PETER UNE BOMBE DONC DSL ...... NOOOOOOOOOBBB DEB PA AVOIR TON NIVEAU MDRDRDRDRDRDR

ET DEMANDE A SPLIFF MEME SI JVIEN SUR BAD JRISKE DECLATER LES STAT OSSSI JTE RAPEL KE JAVAIS BAD 1 ET KE LE NIVO EST TRES ..... BAD MDR

ALLEZ RETOURNE JOUER AU TUTURE MDR ET REVIEN ME PARLER DE FPS QUAND T AURA LE NIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:58

OUPS J AI OUBLIER MEILLEUR RATIO EN QG 170 POUR 25 ENVIRON


RE J AI LA PHOTO SUR L IPHONE 173 POUR 26 MDR ET APRES TU FAIT PLUS DE KILL SUR BAD



OK OUAIS OK
Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:23

pour defendre FURY on y ete presque jme souvien plus trop du reccord mai c'eter jenr 103 pour 10 ou kelque choze comme sa et on n'etais pas NIVO 50 !!!
atten que je rechoppe su live et on ferra rien que pour toi péter le reccord
et pour bad sa m'étonnerer que tu petes le score (le prend pas mal) mais quand on joues que a call of on peut pas etre bon partout ... ( surtout sur bad 2 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:22

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ ATTENTION /!\ /!\ ATTENTION /!\ /!\ ATTENTION /!\ /!\ ATTENTION /!\
Mega pavé en perspective (je vous aurais prévenu !! )

(jvais finir par faire un livre de tout mes pavés tongue)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bande de colis qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois ^^


Non mais sérieusement comparer Call Of à Battlefield (ET PAS BAD COMPANY !!!!!!!!!!!!!!!!!!) c'est voué à l'échec !!


Ce sont 2 excellente série qui m'ont beaucoup plus et qui ont d'énormes qualités, sauf qu'ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs !!


Call Of Duty premier du nom était un vrai bon jeux de Guerre 39-45, le multi était aussi très sympathique pour l'époque.

Oui MAIS (oui ya toujours un mais) les derniers Modern Warfare, comme l'a très bien dis FURY, c'est juste une simple copie (de qualité, on est d'accord) du FPS de référence sur PC qui manquait sur console, à savoir Counter Strike.
Oui parce qu'il faut bien le dire, d'accord il y a eu pas mal de nouveautés pour différencier et améliorer les Modern par rapport à CS (personnaliser les armes, les bonus de série pour les noob sur console (j'en fait partie ^^) qui en on cruellement besoin, et d'autre truc pompé par ci par là), mais ça reste pas très inventif les Call Of ...

On prend la recette de Counter (car on sait que ça marche du tonnerre), on réinjecte ça dans un jeux et hop ...

Un exemple parmis tant d'autres: le mode Recherche & Destruction c'est tout simplement du gros pompage de base de Counter Strike !!!!!!!!!!!


Le seul reproche que je ferai au CoD c'est qu'ils n'ont rien inventé et ne se foulent pas trop la bite pour sortir des nouveautés dans leurs jeux ( Depuis CoD 4, le premier Modern Warfare, quelqu'un peut me dire les ENOOOORMES nouveautés qu'il y a eu ??? ...................... C'est bien sque jpensais)


Bref CoD c'est une série que j'adore et qui marche très bien (merci aux pigeons qui ne voient pas plus loin que ce qui est écrit sur la boite), mais qui, à la base, n'a rien inventé du tout ...

Bien sûr j’exagère en disant que c'est une "simple copie" de Counter, car il faut bien l'avouer les CoD ont acquis une vrai personnalité avec les années, se sont fait un nom et une réputation (mérité) et c'est aussi la dessus que je voudrais ajouter quelque chose :

Première remarque :

Que tu le veuille ou non LORD Call Of, ce n'est pas la référence des jeux "PGM style NoScope jte nik ta mère kom jsui tro fort ", BIEN AU CONTRAIRE !!!!

Les Call Of c'est devenu des jeux TOUT PUBLIC !! (Normal faut faire du fric Juif). Avec la flopée d'atouts/bonus de série (bientôt t'aura même plus besoin de tenir ta manette pour tuer ^^ "pilotage auto style").

Alors du coup tu comprends mieux pourquoi, quand tu dis à FURY que tu viole tout si tu viens sur Bad (mauvais exemple de jeux, mais BF3 est pas encore sorti donc bon tongue), ça nous fasse sourire ??

Jte vois déjà venir "Ouais F0X tagueule, jte prend quand tu veux "UMP style Double Y" et je regarde pas l'écran, et jte baise quand même "

C'est sûr, jme suis jamais vanté d'être un Dieu dans un jeux vidéo (j'ai d'autres ambitions heureusement sinon jserai mal barré)

Je ne dis pas que tu es mauvais, loin de là (avec le temps que tu passe sur Call Of >> comprendre "à comparer du temps que tu passe sur Bad"), d'ailleurs il y a aussi de très bon joueur sur les Call Of, mais je ne pense pas que le niveau de quelqu'un sur Cod soit vraiment un indice pour savoir si il est bon dans les autres jeux (je dirais même tout le contraire ...).

Et aussi je ne pense vraiment pas que, proportionnellement au nombre de joueurs sur chaque jeux, il y ait plus de noob sur Bad que sur les Call Of ...


Deuxième remarque :

Tu défend Call Of en mettant en avant leur graphisme ... Euh ... Le moteur de MW2 il date quand même de 2007 ...

D'accord il a été "Micro-ondisé" (réchauffé quoi), mais sa reste du vieux !! Ok il rend bien, donc pourquoi en changer ? Ben tout simplement encore et toujours pour ajouter un peu de nouveautés ! Se démarquer des autres et pas ressortir les mêmes jeux un peu plus beau avec 2/3 conneries en plus ("Ouais les gars on leur met des nouveaux atouts ils vont nous foutrent la paix jusqu'au prochain ...")


D'ailleurs je crois que tu as très très mal choisi ton argument contre les Bad Company !!!

Oui parce que autant les Bad ont pas mal de défauts, autant il y a bien une chose que tu ne peux ABSOLUMENT pas leur reprocher c'est les graphismes et le moteur graphique en général !!!

Tu parle de la visseuse qui pète un mur (en plus c'est pas une Black&Decker c'est une BOSH mdr, NE SOUS ESTIME PAS LA PUISSANCE DES OUTILS ALLEMAND Hitler énervé lol)
Bon ok c'était un bug, il a été corrigé. Mais ce qu'il faut retenir dans ton exemple c'est le plus important :

>> Le mur et ben IL A BIEN PÉTÉ CE CONNARD !!!!!!!! <<

Et ouais!! Et ça mon gars ça nous amène à la Destruction !!! Le moteur Frostbite en puissance !!


Tu m'appelera quand t'aura ne serait-ce qu'égratigné un mur dans Call Of (on va pas dire détruire, faut pas trop en demander) !!!!!
Et même avec des marteaux piqueurs Black&Decker tenu par tous les Village People ensemble !!! In The Navy !!!!

Et on va même pas parler des grenades pétards qui enlèvent à peine la poussière sur le sol... (Dans Bad une grenade ça sert à planter les arbres, à faire un trou pour enterrer FURY ou déterrer des Mammouth !! >> Un vrai cratère !!)


Non mais plus sérieusement sque jveux dire c'est que dans les Battlefield tu joue à quelque chose de nouveaux, un gameplay sans failles, de VRAIS modes de jeux originaux !!

Un Battlefield c'est un vrai jeux avec ses propres règles, ses propres modes de jeux et ses propres qualités !!


Les Battlefield ON LES COPIE, ce n'est pas eux qui copient sur les autres !!
C'est une série AUTHENTIQUE !!!

Bon allez j'en ai marre d'écrire ^^ >> Conclusion :

Pour résumer :

Donc je le répète ce sont 2 séries excellentes que j'apprécie vraiment et qui possèdent chacune leur qualités.

Elles ne visent pas le même objectif, ni le même type de joueur, donc pas vraiment possible de les comparer !!

On peux faire des remarques, se taquiner sur les défauts de l'un ou de l'autre,

mais surtout, avant de cracher sur les autres jeux il faut aussi réfléchir un peu :

Se dire que NON, ce n'est pas parce les Call Of se vendent par palettes que cela en fait la référence des FPS !!

Tous ce qui est différent de Call Of n'est pas forcément mauvais !!


Aussi pour finir : les images de BF3 c'est pas du retouché c'est juste que c'est la version PC.
Mais je t'arrète tout de suite, sur 360 ça va dépoter grave aussi (fait confiance à DICE tu verra).

Si tu me croit toujours pas ben regarde ces 3 vidéos (hésite pas à mettre en HD):

- Battlefield 3 Fault Line Gameplay Trailer Episode I: Bad Part of Town

- Battlefield 3 Fault Line Gameplay Trailer Episode II: Good Effect On Target

- Battlefield 3 Fault Line Gameplay Trailer Episode III: Get that Wire Cut

A part si les publicitaires de chez EA ont rien a branler de leur journée et qu'il ne s'arrêtent pas à retoucher des photos, mais aussi se font chier à bidouiller des vidéos HD ...

ps: "Actual gameplay Footage based on a pre-aplha software" ça veut tout simplement dire que OUI c'est du ingame, que NON c'est pas la version finale (pre-alpha, c'est juste avant la version alpha ^^ et encore plus avant la version beta et enfin encore plus loin de la version GOLD release > celle qu'on aura dans les magasins).

Donc après, soit tu t’obstines à dire que c'est du retouché, soit tu reconnais le travail de développeurs qui se bougent le cul et font vraiment des efforts pour que leur jeux soit le meilleur possible.



Dernière édition par o F0X 0F W4R o le Ven 15 Avr - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 22:36

YOUHA LA LONGUEUR DE CE PAVE ! Mais tu as mis 2 jours pour le faire ?????

Ci non j'ai plus rien a dire car tu as vraiment CREUSER TOUS les points possibles !!

Bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 23:27

Ouais en fait jsuis pas venu de la semaine sur le forum parce que j'étais en train de le rédiger ^^

Jvais éditer du coup pour prévenir du pavé parpaing que j'ai chié lol

Le seul truc qui m'ennuie c'est que ya pas mal de truc que j'ai écrit c'est pour LORD mais il ne le lira jamais ...


Bref jpense que maintenant tout le monde connait mon avis sur la question ^^ (que ce soit pour Forza/Shift et CoD/Battlefield)
Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:26

C''ESt AVEC LE PLUS GRAND HONNEUR QUE JE TE DESCERNE >>>>>>>>>>> LE PARPING D'OR !!!!! <<<<<<<<<<<<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:50

deja kiki bad 1 javais un exellent nivo donc reum reum ton paver mefit toi ke jte lenvoi pa en pleinne gueule et le one one a l ump dsl si tes un noob mais voila moi c M16 ki ki et fury pourra temoigner

ouaaaa les mur il se casse sur bad ouaaa et les porte tu leur met un coup de slashh et elle se brise en 2000 morceauX. mdr mdr

VISEUSE DESTRUCTEUSE V2890 ET COUTEAU FRACTUREUR DE PORTE

MDR MDR

ET APRES TU ME PARLE DE REALISME

HEU O FAITE SUPER LES MURS SE DETRUISE OK OUAI
MALHEUREUSEMENT TU PREND UNE 12,7 ET TU TIRE ET COMME PAR ENCHANTEMENT ( CERTAINEMENT LE MAGICIEN DE WARCRAFT MDR°°) LES BALLE NE TRAVERSE PAS LA MAISON OK HEUREUSEMENT KIA A DES CHARS KAR SINON LES CAMPERS SERAIENT INVINSIBLE BON JUSTE POUR TE DIRE TON JEU IL EST POURRI TU PASSE 5 MINUTE A COURRIR POUR TROUVER DEUX PELRIN NIVO 1 EN TRAIN DE RAMPER O MILIEU DE LA MAP ...... VOUS AVEZ DU TEMPS A PERDRE MDR SUPER C EST TRO BAD COMME JEU ATTENTION ALLER SUR CEUX MOI JLACHE PAS DE PAVÉ JPREFERE JOUER MAIS TOI NORMAL LE TEMPS DE TROUVER UN TYPE TA LE TEMPS DECRIRE DES ROMAN ALLEZ BONNE RECHERCHE DE NOOB
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:27

AHHHH LA LA LA LA LA LA. On arrivera à rien commence ça. Et avec de telles arguments cette guerre n'est pas prête de ce finir ...

MAIS Bon ça fait venir du Monde sur le Forum ALORS :

TOUS SIMPLEMENT :
BATTLEFIELD C'EST BIEN !
CALL OF ÇA PUE !


Pas besoin d'argument !

Et Hop Lord va poster, Weed va poster et Fox va poster !

Vive ce Sujet !!!

Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 23:08

@ WEED :

Je tiens à tous vous remercier pour ce prix!

Je tiens aussi à dédicacer cette récompense à mes poules sans lesquelles rien n'aurait été possible !!

J'ai préparé un long discours pour vous remercier vous, membres du festival de la truelch (qui remet les parpaing d'or)

......
......

TAGEULE !!!!!!!

... Ah bon vous en avez marre que je parle ? OK tant pis ...



@ LORD :


C'est pas vraiment intéressant de discuter avec toi LORD, tu comprend pas les allusions que je fais et tu ne lis pas tout ce que j'écris !!


> Le fight à l'UMP c'était bien sûr en référence au portuGAY (Diezel) qui disait qu'il ne jouait pas avec cette arme et qui pourtant s'est dépêché de la prendre en 1vs1 contre toi.


> J'ai beau dire que tu joue bien sur Call Of, tu reste toujours sur la défensive à nous sortir tes exploits et me traiter de noob (> j'ai jamais dis que j'en étais pas un!!)

D'ailleurs, on a pas les mêmes objectifs en jouant à un jeu vidéo c'est tout !
Moi je préfère m'amuser, toi faire le PGM ... (> Tu va me dire "T'as pas trop le choix vu ton niveau !" lol Ouais si tu veux, mais en vrai jm'en branle vu que c'est pas sque je recherche !)


> Je vois aussi que tu n'as encore toujours pas compris que je parlais des vrais Battlefield (j'ai pas dû l'écrire assez gros je pense) et non des Bad Company (épisodes de transitions entre BF 2 et le Battlefield 3, parce que oui un chef d'oeuvre ça se pond pas en 1 an >> Call Of style) vu que les seuls arguments que tu trouve pour pourrir les Battlefield sont des "défauts" de la série Bad Company ...

ps: Et mon coco mon nom c'est pas kiki !!! Et aussi tu devais changer de clavier la touche MAJ reste bloquée dès que t'appuie dessus tongue


@ FURY :

Ah toi t'es un vrai fétichiste du nombre de vues/réponses sur un sujet !!

Tu sait quoi ? Promis sur ta prochaine vidéo de Guitar Hero jvais posté un truc genre "Call Of ça sent la vieille bite frippé !!!! affraid VIVE LES BATTLEFIELD"

Et là tout le monde viendra sur ton sujet Smile (C'est pas dis qu'il regarde la vidéo par contre)
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 23:53

Méga HS de la Mort qui tue les tueurs des tueurs de cochons qui se roulent dans la boue :

Lord : Tu parle de niveau devant la console, mais devant un clavier ... YA PO DE NIVO ! Et côte argument c'est la même chose ( Et ouais y'a pas de solutions de facilite avec les arguments. Y'a pas la UMP de l'argument ... )


Ps: Je pense que tu as oublier que ACTIVISION. Alliasse : Call Of Vide tes Poches ! ( HAHA elle est bonne )
à arrête les Guitar hero car pas Juif rentable Juif , ils font juste des vieux DLC de Merde tous les mois ...
Mais tu pourras toujours le faire sur les vidéos de Dj Hero.

Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 4:50

MDR FOX !!! tinquiette tu le mérite ce prix ( j'ai du mettre 25 minutes a le lire cette fois !!!)
LORD CHERCHE PAS TA TOR 3vs1 meme avec l'ump ta aucune chance !!! (=p moi ossi jmy met)
ET FURY je comprend pas ton "ps:" normal ???

et attention !!!!!!!!!!!!!!
"En mars nous lancerons le battlefield bad company 2, qui est notre première attaque forte sur Call of duty
"L'espace de tireur est celui auquel nous ne voulons pas renoncer(céder). C'est un genre important et nous étions le numéro 1. Donc nous travaillons(marchons) certainement comment nous pouvons récupérer que la couronne et le battlefield bad company 2 est un produit important dans ce contexte.

Il a ajouté : "si n'importe lequel de nos studios peut prendre la Guerre Moderne, donc c'est le DICE."

Ainsi, quelles sont vos pensées sur le battlefield bad company 2 prise la couronne de Call of duty ?

ET TOUT SA sORT D'UNE INTERWIE (je c pas commen sa c'escrit)
alor moi je redis CALL OF' SA PUE !!!!!!
cheers cheers VIVE BATTLEFIELD cheers cheers
et fuck LORD au passage ! [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 0102
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: ah mais non   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:02

cet décidez cet vraiment la guerre ! atention les 3 pig (fury et oui le fox avec son pavé magique et weed avec ses récompence je ne peut me retenir de laisser lord se faire contre dire call of sa pue je croit pas non quel jeu c le mieu vendu cet Mw2 apart black ops qui nous a fait mal passé la pillule cet rien mais je sui obligé de défendre se jeu que j'aime tant cheers donc cet plus du 3vs1 mais bien du 3vs2 et je compte bien y ajouté le EVIL What a Face

ps:les mur qui se détruise franchement sa na rien désexptionel .
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 14:49

Hum L4FT tu viens te ranger du mauvais côtes, de toutes façons tu fais toujours les mauvais choix :
Comme acheter Homefront à la place de Battlefield.

MW2 le jeu le plus vendue HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH ... On voit que tu connais pas
---->ÇÀ<----
Facile de faire le jeu le plus vendue avec tous c'est Mouton.
Black Ops à fait le plus de vente MAIS il a aussi fait LE PLUS DE REVENTE !

Il y'a des jeux qui sont BIEN mieux vendue que Call Of.

Je n'arrive pas a trouvais un un sujet récent de vente de jeux.
Mais rien que Counter Strike
World Of War Craft
Battlefield 2 <-- pas Bad company 2. Le vraie Battlefield 2
et d'autres ...

Comme Fox là dit. Les bad company c'est juste pour faire patiente. La vraie Sodomie arriver cette année.
Call Of c'est juste une Histoire de NOM.
Fait un jeu qui s'appelle Call Of Duty : Lego Warfare ! Et il va niquer toutes les Ventes possible au monde !
Même chose pour : Call Of Duty : Barbie in Arabian ! Et il va niquer le Lego Warfare !

Evil avant qu'il vienne sur le Forum. On sera en Novembre et LORD et L4FT jouerons à Battlefield 3 car Modern Warfare 3 va Prendre surement du retard ( Merci au Gas de Infinity qui ont Lacher Activision pour EA !!!!! Big Merci !!!! ).

Donc ...

Alors pour Weed :
Interview c'est Interview. Dommage tu i était Presque !!!!
Inter comme Intermarcher Et View comme VI YOU ... Loool

Mon Ps normale et pour Fox qui dit :" Tu sait quoi ? Promis sur ta prochaine vidéo de Guitar Hero jvais posté un truc genre "Call Of ça sent la vieille bite frippé !!!! affraid VIVE LES BATTLEFIELD" "

Mais Activision ( celui qui donne les Sous sous pour Faire Call Of ) A arrête la Licence Guitar hero car elle ne comptait pas AUTANT de Moutons que Call Of et ne rapporter pas autant Frique pour que Mr Activision
Puisse Agrandir son Enclot à Mouton.





Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: oh lol   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 13:46

vous allez pas vous baratiné la MERDE Hitler énervé lol Hitler énervé lol Hitler énervé lol cet bon lhistoire et close on reste dans le trip cet tout on met de coté le sens bad vs mdw2 ok on et en train de se fendre la geule pour 2 jeux de merde ^^ et oui la au moins vous ete tous comtemp je supose lol! bon voila juste vous prenez pas la tete pour des jeux .

ps: FUFU jai dit mD2 cétait bien vendu pas black ops au contraire si l'ont un boucoup chier de partout meme si il a son style car cet pas du tout pareil que MD2 la sur ce point je pence que vous ete d'acoord In The Navy !!!! et KISS défent enver le fufu Wink
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:25

MES EXCUZE LES PLUS S INSERT MAIS MOI AUSSI JE NAVAI PAS COMPRIS TON HUMOUR

JE SUIS POUR LA SUPRESSION DE SE SUJET

JE TIENS A PRESICER KE OUI JE VAIS ACHEGTER LE BAD 3 CAR IL A L AIR VREMENT EXTRA MAIS CHUT SECRET NE DITES RIEN A L ONCLE FURY CAR SINON IL VAS PUS SE SENTIR PISSER ET IL VAS CROIRE KIL A GAGNÉE LA GUERRE MDR VIVE CALL OF ET O CHIOTE BAD 2


MAINTENANT JATTEN VOS REPONSE POUR LA SUPPRESION DE SE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:42

T'inquiète pas ya pas de soucis, j'avais bien compris que c'était un mal entendu.


J'ai vu que tu as déjà "nettoyer" les posts qui foutaient la merde, c'est une bonne chose.


Après je sais pas si il faut vraiment supprimer le sujet tout entier parce que c'est toujours sympa de discuter du pour et du contre d'un jeu, et surtout de ces Deux GROSSE LICENCE que sont les Call Of Duty et les Battlefield.


Donc pareil, j'attends les avis des autres pour la suppression ou non de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Theft Auto IV
» Jeux de Janvier, Fevrier et Mars ?
» Comment faire une presentation de Jeux
» Sites de bon plans sur les jeux et Imports UK/Asia/CA
» Forza Motorsport 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o JeuX 0F W4R o-
Sauter vers: