▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift

Aller en bas 
+2
o FURY 0F W4R o
o ŁØRD 0F W4R o
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Lun 28 Mar - 23:43

Sorry LORD je Squate ton Post :

Conversation déplacer pour éviter la pollution du Forum.

Merci de votre compréhension



SA REPRESENTE BIEN LA MERDE DE JEU QUE C EST MDR CALL OF BEST BAD SA PUE
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Lun 28 Mar - 23:54

EEETTTT Je te permet pas de dire ça. Va voir les vidéos du 3.

BON DIEU DE MER**. IL VA METTRE UN TERME A LA LICENCE CALL OF DUTY ----> DAUBE OF NOBBY

YOUHA PUTAIN MERDE VIVEMENT LA BETA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: ouai ok ouai   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mar 29 Mar - 0:19

primo BAD OF BAD JE L AI
deuxio REGARDE LE NOMBRE DE JOUEUR SUR BAD LE MECHANT NOOB ET
CALL OF DUTY MODERN WARFARE ( dsl mais j ete obliger de changer de ligne on melange pas les torchont sale et les drap en soie)



hahahahahah allez va te rouler dans une flaque de boue sale porc islamique

Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mar 29 Mar - 5:21

Ts ts ts, pauvre petit garçon ... Aller reste sur Daube Of Nooby jouer avec tes copains turbo, Casque et autre truc de NOOBI .

Et puis de toute façons temps mieux que tu ne veux pas le pendre, comme ça on fait plus de Frags.
Mais je t'en veux pas, si tu veux jouer avec des pistolets à billes dans un T1 au lieu de participer a une VRAIE guerre, c'est ton problème. Et puis comparer Daube of Bidule et Bad, reviens a comparer Need for speed et Forza.

Need for speed : un jeu qui ouvre trop sa geul grâce a son nom, et qui fait de la merde.

Et Forza, : Un jeu qui ne ment pas et qui donne du vrai plaisir Pour Josiane !!!!!!

Par contre ton idée d'essayer de parler niveau joueurs ... OUINP OUINP

2 886 311 ( Environ Trois Millions en arrondisant ) de joueurs pour Bad http://bfbcs.com/ ( A gauche )

Et puis qu'elle interé d'avoir plus de 3 000 000 de joueurs si sur le serveur on n'est pas plus de 12.
On s'éclate bien plus a 24 ...

Un conseil n'essaye pas de defendre Daube 0f c'est perdu d'avance ...


Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: moi yaime bien moi ;)   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:13

STOP fury écrase ne Forza sa pue le ratas va matté le NeeD 2 unlachead sa va te donné comme une envie de te Pour Josiane !!!!!! tellement puisssante que tu vachier sur ton disque de Force of noobieDà
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mar 29 Mar - 15:25

Bon aller L4FT je te déclare la guerre avec tes gouts pourries ...

ATTENTION PAVE EN APPROCHE SI VOUS N'AVEZ PAS LE COURAGE ARRÊTEZ-VOUS ICI !


Alors comme ça tu aimes Need for Speed un jeux ou tu arrives a faire criser des pneus Slick a 100kmh dans un virage a 5° ( degre ) Youuuuhhhaaa sa me donne l'impression d'aller vite avec ma deudeuch ....

Attention avec la vue dans la visière ! J'arrive a faire plus simu en m'étant le Casque de moto de mon père ( me manque plus que le Volant Xbox ! ) ... encore mieux que cette vues visière ...

Durée de vie du Shift 1 même pas UN MOIS ---> Durée de vie du 2 Peut être UN MOIS je dis bien peut être ...

N'oublie pas que Shift 2 sort cet année <--- Oui Oui c'est vraie il sort même ce jeudi.

Et forza 3 sa fait depuis 2009 qui nous amuse et qui nous propose des graphismes digne du Shift 1 et voir même le 2 !

Et puis regarde bien se que Fox m'a appris :

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Shi_110

Tu vois cette photo Huuummm elle est belle hein ...

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Shi_210

Et regarde bien la réalité en face ! Facile de faire des belles photos quand le jeux ne fais pas tourner de Bots même chose pour les vidéos replay c'est beau mais ce n'est pas les même graphismes que le jeux en lui même. <--- si la Science <-- Fox Passe il vous expliquera

La même preuve sur Forza :

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift 970586DE1

Regarde la Qualité le L'image .

Ensuite regarde bien ...


Graphismes 14/20

En sachant la vue intérieure au centre du gameplay de son bébé, Slightly Mad Studios aurait pu soigner davantage les habitacles de ses voitures. Si, en termes de sensations et de moteur physique, on ne peut quasiment rien reprocher à Shift 2, la technique quant à elle ne suit pas toujours. Les intérieurs sont généralement vides et l'aliasing et le clipping trop présents sur les contours et les arrière-plans. La modélisation des caisses est elle aussi perfectible mais l'ensemble s'en tire honorablement, avec des tracés réussis et une gestion des courses de nuit parfaitement maîtrisée.

Jouabilité 14/20

Le gameplay a été compliqué gratuitement, sans pour autant gagner en réalisme à tous les étages. Certes, ce Shift 2 penche sérieusement du côté simulation, grâce à la gestion de tout un tas de paramètres et à une customisation et des réglages mécaniques très poussés. Toutefois, le comportement des voitures n'est pas toujours exempt de tout reproche, comme celui de l'IA. En résumé, cet opus est moins accessible que son aîné sans pour autant être deux fois plus réaliste.

Durée de vie 14/20

Bien qu'il compte un paquet de modèles (une centaine), Shift 2 n'exploite pas entièrement ce garage, la faute à un mode Carrière pas franchement prenant. De plus, le prix des voitures hyper onéreux n'aide pas, à moins que vous passiez par les micro-paiements proposés par l'interface... Le multi en ligne est de son côté bien loti mais l'écran splitté est une fois de plus oublié...

Bande son 16/20

Un très gros travail a été fait sur les sonorités des moteurs et bien au-delà. Au point qu'on ait parfois le sentiment d'être sous le capot plus que derrière le volant... Une exagération qui ne gâte toutefois pas le plaisir qu'on a à entendre vrombir les différents modèles.

Scénario


Note Générale 14/20

Shift 2 Unleashed s'invite au rayon des simulations consoles et joue quasiment dans la même cour qu'un Forza Motorsport. Plus exigeant que son prédécesseur, le jeu développé par Slightly Mad Studios propose des courses épuisantes durant lesquelles la moindre erreur est immédiatement sanctionnée. Grâce à sa vue casque hyper immersive, Shift 2 a de sérieux atouts à faire valoir face à des simulations souvent plates en termes de sensations. Toutefois, la difficulté gonflée gratuitement et la médiocrité du mode Carrière sont deux accrocs de taille qui rebuteront pas mal de joueurs. Les joueurs lassés par les Forza et autres Gran Turismo auront toutefois tout intérêt à essayer Shift 2 qui demeure un titre accrocheur.


HAHAAAHAHAHAHA IL A EU LA MEME NOTE QUE GRAN TOURISMO 5 LA TEHON !!!!!!!!!!!
Pour une fois qu'ils font bien leurs boulots sur JV.COM !

Regarde j'ai un Super REBU pour toi :

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Merde110

Réponse : OUI c'est dure SHIT + F = SHIFT

Reste dans shift je retourne dans la cours des GRANDS avec un jeux notes 17/20 !
Avec un Durée de vie Monstrueuse ( Fox la Fini en 100% juste pendant les dernières vacance )
Les même graphismes que ton jeu tous pourries.
Et mes 300 Voiture + 50 de Pack ....

Une dernière comparaison :

Admirez la super avancé Graphique de Shift 2 :

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Shi_410

N'oubliez pas cet photo date d'il y a 3 ANS !
[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Forza410

MON DIEU ILS ONT MASSACRER L'ALFA ROMEO 8C COMPETIZIONE
[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Shi_310

N'oubliez pas cet photo date d'il y a 3 ANS !
[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Forza510



Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mer 30 Mar - 1:01

Pour commencer je dirais que c'est juste LE PLUS GROS HS que je n'ai jamais vu !!!! affraid affraid affraid affraid affraid

ps: OK c'est L4FT qui a commencé mais tu as aussi suivi !! (d'ailleurs moi aussi en répondant)


Bref FURY je dois bien te l'accorder il fallait dire certaines choses une bonne fois pour toute au sujet de Forza et de ce qu'ils osent appelé un "concurrent"
(oui je parle de Shift 2 Unleashed, au passage L4FT regarde comment ça s'écrit "unleashed", bon je sais c'est de l'anglais on va pas poussé mémé dans les orties, parce que déjà le français ...).

Là dessus je t'avoue que je n'aurais pas fait mieux pour donner mon avis (qui est au passage le même que le tiens à une chose près que je reconnais que Shift 2 a quand même 2/3 qualités).


Aussi je crois qu'on va bientôt voir l'élève dépasser le maitre (je parle en terme de démoulage de cak.. euh de pavé !!!!).

Tu nous a chié un bon gros pavé comme je les aime et bien argumenté avec ça, donc je voulais te félici...


Hein quoi ?On me dit dans mon oreillette (mdr oui j'en ai une) que tu as fait un copier/coller du test sur jv.com !!!!!!


SACRILÈGE !!!!!!!!!!!!!!! Comment tu as osé faire ça ?????



Non bon plus sérieusement bravo pour cette explication et ce bébé pavé
(ben ouais merde t'as fait du copier/coller quoi ^^)


Pop Pop Pop BIG UP Pop Pop Pop BIG UP Pop Pop Pop BIG UP Pop Pop Pop BIG UP Pop Pop Pop BIG UP Pop Pop Pop BIG UP Pop Pop Pop BIG UP Pop Pop Pop BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mer 30 Mar - 2:39

... Tu crois que j'allais acheter le jeu et faire mon Test ...
Si encore la Mémé que l'on pousse dans les orties me l'acheter Ouais mais la Non ...
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: xp   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mer 30 Mar - 20:45

lol <3 fury je ne cet pas pk mais si je comence a te sortir des image tu va pleuré car la foto que tu ma sortie cet peut etre shift 1 mais c pas du tous a sa que sa resemble la jai rejoué a la démo et ben cet vachement mieu fait donc je c pas si tu la retouché mais c pas sa les graph et oui envoie moi un pavé de beuz miam jatrape cheers et chift je te rapelle que cetait leur 1er donc excusable par contre le 2 eme tu pourra palez dessu Wink car j'en sui sur tu va dire des chose dessu cyclops et oui désolé pour le big HS fox mais fallait que je protège se jeu ! digne de se nom et puis je sent que je aidez le lord pour MD2 Mozert fuck bad meme si le 3 à l'air super !

ps:jai remarqué que le fury et un adorateur du forza club lol!
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:15

Je retiens ma Langue :

TUTO POUR L4FT :

1:-----> http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm <------- : regarde cette page et clique sur Shift ( et pas Chift ) 2

2 : Si tu suis bien l'étape 1 tu tomberas la : ------> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014622-shift-2-unleashed-test.htm <------

3 : REGARDE BIEN LES PHOTOS. MERDE C EST PAS POSSIBLE D ÊTRE AVEUGLE COMME ÇA !!!!!

4: JE VAIS PAS ME CASSE LE CUL A POURRIR LES PHOTOS DE SHIFT 2 CAR ELLES SONT DÉJÀ ASSE MOCHE !

Je suis peut être fan de forza car cette licence PETE PAS PLUS HAUT QUE SONT CUL .
Achete shift 2 et tu viendras sur le Forum dire :

Citation :
sauf que il ma un peu décu ils l'ont un peu baclé

C'est dans Score 0F W4R et Ratio et Rank home front.

Et la ne viens pas dire que l'ont t'avais pas Prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:42

deja jeuxvidéo.com cet de la PUTIN DE MERDE voila jai dit sa tres fort car cet des putin de joueurs de merde qui notte les jeux sa devrait etre que des joueurs pro qui notte et les image et les vidéos ces pas pareil que quand tu y joue perso quand javait dit que chift avait l'air bien cetait possible quil soit merdique mais c pareil pour linverse les image nul peu etre mais le jeu en lui meme tu va peu etre le trouvé bien apres chaque joueur a son caractere et point de vue difrent bon ont va pas en faire un plat c 2 bon jeu c tous
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: oui   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:58

mais serieux quand ils sagit de jeu de voiture les devellopeur sy mette pas a fond il réfaire se metre comme tu l'a dit dans bad 3 ou je ne cet quel jeu ces domage mais le chift javoue sa ne leur reussi pas la simultion pour le moment mais je l'acheterer quand meme le 2 eme car jai vendu le 1er comme un con donc au moins jaurez lui
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mer 30 Mar - 23:23

J'ai une bonne nouvelle pour ton Portefeuille :

https://team-of-war.forumgaming.fr/t146-jeux-xbox-live-arcade-et-jeux-a-la-demande-gratuit#815

Clique sur le : Lien NFS SHIFT 1 GRATUIT

Et oui ils se mettent moi a fond: EA ne finance pas que NFS ils font aussi FIFA, Battlefield et d'autres.
Donc c'est sur que aux finales c'est pas aussi bien que T10 qui boss a fond sur Forza 4.
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:50

Je me permet d'ajouter quelques remarques à ce débat :



  • Partie Shift Vs Forza


NE PAS CONFONDRE EDITEUR et DEVELOPPEUR !!

Je ne peux pas vous en vouloir parce que moi aussi je n'arrive pas tout le temps à faire la différence (sachant qu'en plus certains éditeurs sont aussi développeurs mais pas l'inverse ... et voilà j'en ai déjà perdu quelques un ^^)

En effet les devs de Shift 2 (> Slightly Mad Studios) ne sont pas les mêmes que ceux de Battlefield 3 (> DICE cheers) (ET HEUREUSEMENT !!!! Sur le Coran dla Mecque que jme serai déjà pendu PENDU !! ).

Aussi FURY, je pense que ce que tu voulais dire ce n'est pas que les dev de Shift ont préféré allez bossé pour BF3 mais plutôt que EA a donné plus de fric pour le dev de BF3 que de Shit 2 (non L4FT c'est pas une faute de frappe c'est fait exprès pour t'emmerder lol) et plus de fric dit plus de moyen et aussi plus d'effectif.


Bref ce que je reproche principalement à la série Shift (et particulièrement le 2) ce n'est pas vraiment ces "défauts" (qui pour certains sont des qualités ... > les goûts et les couleurs Rolling Eyes) mais c'est surtout l'arrogance de leur campagne de pub !!!

Il n'y a qu'à voir leur slogan : " LA simulation ultime " ... Et mon cul il simule bien aussi ??? N'importe quoi !!!!!!!

Ben ouais attend un peu de respect merde !! Pour qui ils se prennent pour ne serait-ce que oser se comparer à Forza et Gran Turismo ?????

Faudra leur dire qu'il ne jouent pas dans la même cour !! Shift ils sont encore dans les bacs à sable à manger leurs crottes de nez lol!

Après je ne dis pas que les NFS sont de mauvais jeux, j'ai de très bon souvenirs avec les premiers sur PS1 mais pour la série des Shift ...

Pour moi c'est un échec ! Ils savent faire de très bon jeux d'arcade OK mais la simulaton ça ne s'apprend pas en 2 ans !!!

Forza, et encore plus Gran Turismo, en savent quelque chose !!!



  • Partie Call Of Duty Vs Battlefield


Et sinon pour le fight "Call Of Duty // Battelfield" je ne vois même pas qui se pose encore la question ... tongue

Je crois qu'à la sortie de BF3 tout le monde sera d'accord, et les pendules seront remises à l'heure Wink

Oui car il faut bien le dire, les Bad Company sont des "demi-Battlefield", et je sais de quoi je parle (j'ai bien nolifé sur Battlefield 2 PC et ça n'a pas grand chose à voir avec les Bad).

Après il faut comparer ce qui est comparable : j'adore les CoD de Infinity Ward (> le 1, 2, 4 et 6) mais ça reste des jeux très limités niveau Gameplay ...
On joue dans des cartes grandes comme des placards à balais !!! Et c'est quoi la Modern Warfare sans véhicules ???


Bref ce sont 2 série qui ont, et continuent, de marquer l'histoire du jeux vidéo mais, en étant honnête, vous vous rendrez compte par vous même que Battlefield reste LA référence des jeux de guerre en ligne ...

Pour finir une seule chose à dire :

Rendez vous à l'automne 2011 Wink
(le 23 septembre ? )


Dernière édition par o F0X 0F W4R o le Ven 1 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o L4FT OF W4R o

o L4FT OF W4R o


Messages : 180
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : montpellier paillad1

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: oui   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Ven 1 Avr - 14:34

jai que 1 chose a dire vivement E3 yoopiii du couscous de partous cheers
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Dim 3 Avr - 17:14

J'ai vu que L4FT avait acheter SHIT 2. Je suis quasiment sur qui va venir postais plus tard " Je suis Déçu, ils l'ont Bâcler " ... Je prend les Paries aller aller 10€ aller.
Revenir en haut Aller en bas
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Lun 4 Avr - 13:59

Surtout si il est tombé sur la vidéo qui s'est échappée (la coquine ^^) des studios Microsoft/Turn10

Pour l'instant de mauvaise qualité (vu que c'est une vidéo leakée = qui a fuit lol)


Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Ven 8 Avr - 20:14

Bon bin ... Adieu Gran tourismo et Shift. C'est perdu d'avance.
Forza 4 va niquer tous ce qui peux se faire en matière de jeu Simulation.

Shift 2 : La Simulation Ultime de L'arcade ...

Gran Tourismo 5 : La Simulation Ultime de Attend 5-7 Ans

Forza 4 : LA SIMULATION ULTIME DE LA RÉALITÉ !

Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift 1 partout CALL OF INDEtRONABLE   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:28

tu a raison pour nfs vs forza mais pour call of vs baadman jreste sur mes position tu peut faire tout les site ke tu veut CALL OF the best nivo Grafisme ainsi ke le bruit des armes y a rien a dire moi je cherche pa la guerre je cherche le fight jreste pa planker a 1 km avc mon sniper ou dans mon char mdr moi c est un vrai jeu de shoot ke jte parle et call of est indetronable meme votre medal of honor mon Q sais craker mdr se sont les createur de BAD MDRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:45

Ts ts Ts Medal Of honor c'est juste une tentative pour faire peur a Call Of ( Il faut dire ils ont super bien chier leurs coups ... )

Mais Niveau graphique il faut dire que c'est plus facile de faire tenir des maps TRÈS PETITE avec beaucoup de texture, ... sur un Cd de 8Go5 . Les Maps de Bad ( bien qu'elles soit trop Grande pour jouer a 24 sur Xbox ) SONT ÉNORMÉMENT GRANDE donc elles sont PLUS LOURDE et pour faire tenir toutes c'est maps sur un CD bin il faut malheureusement un peux les Dégueulassées.
Et puis Niveau Fight ... ça se Fight BIEN PLUS sur Bad. Quand je vois le nombre de Frags que j'ai sur Bad et se call of Pour quasiment le même temps de jeux.

Call Of : Environ 22000 Frags
Bad : environ 34500 Frags ( Ma signature n'est pas jours )

Il' ya quand même une large différence.

Mais Surtout ce qui différencie les deux jeux c'est : L ESPRIT D ÉQUIPE !!!!

Call Of tu peux jouer tous seul très bien.
Mais Bad si tu n'as pas une personne avec toi pour : Te donner des Munitions
Tuer un Campeur
Détruire un char
Te réanimer/ Soigner

N'oublie pas cela reste TOUJOURS deux jeux différent.

Un, une mauvaise copie de Counter Stike ...
L'autre, un jeu souvent copier, jamais égaler ...

De plus je viens de lire sur sur sur Humm j'hésite à site mes source ... Sur JV.com ARRRKK je l'ais dis !
Que LA MOITER DU STUDIO INFINITY WARDS ONT QUITTER ACTIVISION POUR EA. Ils sont surement sentie
qu'il y'a du Frique a faire sur Battlefield 3 ! Donc ENCORE PLUS DE BONNE RAISONS POUR QUE LE JEU SOIT BON, TRES BON !!
Donc Lord ... Choisie bien Ton camp pour la prochaine fois même si c'est vraie que les Bad company ne sont pas des Vrais BATTLEFIELD.
Par Contre le trois ... La ça VA CHIER DES BULLES !!!!

Je mais ça a la fin pour évite de tous gâcher.
Reparlons graphisme avec ça : ( Photo INGAME ! je tiens a le Dire )

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Battle10

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Battle12

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Battle11
Le Battlefield 3 ... Miam ( Fox vous expliquera le Super Procéder pour avoir de ci BEAUX Graphismes sur Console ! Car mon cerveau est Limité en connaissance ... )

Modern Warfare 3 : Attention vous allez tous rigoler ( OUI Même toi LORD )
Pas photos pour le moment. Mais ils y'a des rumeurs comme quoi ils vont partir dans délire du futur ...
HIihihi ... CALL OF STARS WARS <--- Surement après vus notre vidéo de Dead rising ...
Comment bien enterrer une licence par SledgeHammer,Treyarch et RavenSoft. Oui trois Studios pour enterré un Grand Nom !

Bref je pense que ça sera surment le dernier Call Of ... Il est temps de faire comme Weed !

Je pense que j'ai tous dis.
Oui je sais je joue a COD en se moment et Alors et Alors. Et alors pourquoi ?
Parce que j'ai l'impression d'être un chasseur tellement que j'ai bien entrainé mais sens dans foret de Battlefield.
Fury is The sentinal !



Revenir en haut Aller en bas
o WEED 0F W4R o

o WEED 0F W4R o


Messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : ex montpellierain nouveau boulay !!! xD

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Mer 13 Avr - 5:53

BIEN PARLé FURY(je sais pas comment ta fait pour mettre le "é" enmajuscule ...)
j'attend le battlefield 3 avec la plus grande impatience et j'achetere bien le call of 3 (si javé des sous a foutre en l'air ) rien que pour faire pareil que MW2 !!! et chier dessus par la meme occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: bidon   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 13:15

primo : pour ton nombre de frag.... BA cest ke tes mauvais et a tu conté les recherche et destruction car faut avouer ke tu passe plus de temps a regarder les autres joueur vu ke tes morts ^^.

deuxio: mdr tes photos a ces sur elles sont belles MAIS LA RETOUCHE TU CONNAIS ^^ Cest toujour bo en photo mais quand tu y joue HEUM HEUM

HS o faite tu peut toujours detruire les chars et les murs des baraque AVEC LA VISEUSE ahahahahahahah mdr de MDR aller bon sur se j ai pas le temps de discuter
je vous laisse reflechir a la super BLACK ET DECKER 2045 ki abbat les mur MDR allllllllllleeeeezzzzzzz tchAo
Revenir en haut Aller en bas
o FURY 0F W4R o

o FURY 0F W4R o


Messages : 560
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : J'aime lire des Livres ... Non enfaite j'aime pas !

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 17:16

Il faut dire que avant que je joue en recherche et destruction soit depuis que j'ai connue Nukem.
Weed pourra te certifier que l'ont ne jouer quand QG...
Et puis en moyenne sur Bad. On fait du 40 Kills par parties.
Et puis si tu as un Ratio non Cheater a compare avec le miens j'ai 20 jours de Jeu sur Bad

Pour le deuxio :
c'est bien je vois que tu as bien écoute ce que j'ai dis a L4FT sur Shift !! cheers
Mais j'ai bien préciser avant les photos :

Citation :
e mais ça a la fin pour évite de tous gâcher.
Reparlons graphisme avec ça : ( Photo INGAME ! je tiens a le Dire )

Il y'a bien écrit PHOTO INGAME ... Non ?

Le photo Ingame c'est quoi ? ?

Ce sont des Photos prise en cours de Jeux. Si tu regarde les vidéos ingame de Battlefield tu remarqueras
que c'est les même photos et les même graphismes. Pour te dire Les Graphismes de Battlefield BATTRA ceux de Crysis 2 ( Sur Console Bien Sur après sur PC je ne sais pas ) Surtout que en plus le Moteur Frosbite 2.0 <-- celui de Battlefield 3 EST ENCORE EN FABRICATION ! Alors ce que tu vois c'est juste un petit bouts de serrano avant de MANGER LE COCHON Smile

Pourquoi sont elles plus belles que tous les jeux ???
Comparer a Call Of qui ne mais pas d'argent afin de faire un nouveau Moteur Graphique ( Oui il faut un Max pigeoné les gens ! )
Le Nouveau Moteur de Battlefield ( Dans ce cas la j'appellerais ça plusieurs un RÉACTEUR !!! Lool )
Vus que je n'arrive pas a trouver sur le net les infos que je veux je vais le faire moi même.

Battlefield 3 utilisera une nouvelle technologie permettant de mettre plus polygones ( je crois que c'est ce que ma dit Fox ) pour faire les Textures mais sans qu'elles soit AUSSI Lourde que les Normales. Donc engros des Textures TRÈS soigner pour un Poids faible et des Graphismes Incomparable a Call Of
Engros Une Plastique de Blonde quoi ! ...

Pour la viseuse si tu as une autre idée a donner a Dice pour réparer les chars bin Vasi dit toujours.
Et bien sur que l'ont peut détruire des chars avec ( si répare sa Déréparer ... )
Mais pour les Maisons non sa ne marche plus.
Merci pour ton Offre mais la notre viseuse est plus performante et moins encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:56

mdr jparlai pas des cinograph de vo jeu de voiture a la con jparlais de ceu de bad mais ces pas grave et pour ton info mon rastio sur mon autre compte nest pas cheater mais ses pas grave si c est moi ki detient le meilleur ratio humhum dsl mais jtien a presiser le temps de jeu dans les partit entre bad et COD ne sont pas les meme et si tu veu parler de QG DSL MAIS LES 40 KILL SONT PASSER LARGEMENT TU MORRAI DI 75 OU 80 JAURAI DI OK MAI DANS CEST CAS LA JFAI PETER UNE BOMBE DONC DSL ...... NOOOOOOOOOBBB DEB PA AVOIR TON NIVEAU MDRDRDRDRDRDR

ET DEMANDE A SPLIFF MEME SI JVIEN SUR BAD JRISKE DECLATER LES STAT OSSSI JTE RAPEL KE JAVAIS BAD 1 ET KE LE NIVO EST TRES ..... BAD MDR

ALLEZ RETOURNE JOUER AU TUTURE MDR ET REVIEN ME PARLER DE FPS QUAND T AURA LE NIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
o ŁØRD 0F W4R o

o ŁØRD 0F W4R o


Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : xox P4N4M 4LL ST4R DS LES CAVES xox

[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:58

OUPS J AI OUBLIER MEILLEUR RATIO EN QG 170 POUR 25 ENVIRON


RE J AI LA PHOTO SUR L IPHONE 173 POUR 26 MDR ET APRES TU FAIT PLUS DE KILL SUR BAD



OK OUAIS OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift   [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Theft Auto IV
» Comment faire une presentation de Jeux
» Jeux de Janvier, Fevrier et Mars ?
» Sites de bon plans sur les jeux et Imports UK/Asia/CA
» Forza 3 Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o JeuX 0F W4R o-
Sauter vers: