▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Bienvenue sur le forum de la Team

.: W4R :.

Exclamation Vous n'êtes pas connecté sur le forum Exclamation

Déjà inscrit? >> Connexion
Pas encore inscrit ? >> S'enregistrer
Marre de ce pop-up ? >> Ne plus Afficher

Bon surf sur le forum Wink
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeur] Call Of Duty Black Ops 2

Aller en bas 
AuteurMessage
o F0X 0F W4R o

o F0X 0F W4R o


Messages : 415
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand - 63 -

[Rumeur] Call Of Duty Black Ops 2 Empty
MessageSujet: [Rumeur] Call Of Duty Black Ops 2   [Rumeur] Call Of Duty Black Ops 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:53

Voilà je fais ce post non pas pour vous annoncer que comme tous les ans un nouveau CoD va sortir (on a compris le rythme de sortie depuis le temps).

En fait la rumeur veut que le prochain opus soit une "suite" de Black Ops ... Ça aussi on s'en branle !!

Le seul truc intéressant dans l'annonce de ce jeu c'est que amazon.fr aurait fait une petite gaffe en listant ce jeu sur leur site (ne cherchez pas ils ont tout retiré depuis ^^).

Vous allez me dire ça aussi on s'en branle et vous aurez raison !!!


Donc j'en viens enfin à l'information intéressante :

Plusieurs site d'actualités de jeu vidéo que je suis régulièrement se sont emparés de cette fuite d'amazon pour relayer la pseudo confirmation de Black Ops 2 et, peu de temps après, les articles ont mystérieusement disparu certains de ces sites ... scratch


C'est en consultant d'autres sites d'actualités que j'ai obtenu une explication :

- Xboxygen et Activision, c’est plus l’amour fou

- Activision blackliste Gameblog


Activision France fait en fait pression sur tous les journalistes ayant relayé l'information ... Hitler énervé lol (pour qu'ils la retirent évidement)

Déjà que je ne les portais plus dans mon estime avec ce qu'ils font subir à la Licence Call Of Duty, là ils viennent tout simplement d'atteindre le rang de sous-merde No



Deuxième chose que j'ai pu constater : les sites d'actualités que je n'apprécie pas vraiment, pour leur manque de neutralité, font aussi partis de ceux qui ont baissé leur pantalon devant Activision et leurs "menaces" (jv.com en tête ...).

Alors que bizarrement d'autres sites que j'estimais être impartial et digne de porter le nom de site d'actualités de jeux vidéos, au sens journalistique du terme, ont montré qu'ils avaient des couilles et surtout des valeurs (comme la liberté de la presse ou la liberté d'information) en ne cédant pas aux "menaces" d'Acti et en exposant même publiquement la situation que d'autres préfèrent accepter ...



Bref tout ça pour dire:

Continuez à acheter les CoD, Activision le mérite bien ! Brave Bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Call Of Duty Black Ops 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty Black Ops
» Call Of Duty Modern Warfare 3
» [Guerre des Jeux] Bad et Forza VS Call et Shift
» comment traiter un call of
» Call of dutty modern warfare 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▁ ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ тєαм ω4я'$ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ ▁ :: o JeuX 0F W4R o-
Sauter vers: